18 avril 2013

A la mode pour une fois !

  Comme vous le savez, les shamballas sont très en vogue en ce moment. Tellement que l'on m'en demande également. J'en ai donc fait deux, avec des perles fimo au lieu des perles à shamballas. Ces deux bracelets, sont fait avec des perles vitrail bleu et jaune et des perles fimo noire pour trancher un peu. Un noir et vitrail violet est en cours.  Et pour moi, je compte me faire un rouge et blanc et un noir et millefiori jaune.  
Posté par lolo-373 à 09:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 avril 2013

Super achat et pas cher!!!

  Pour celles et ceux que cela intéressent, j'ai trouver dans le magasin BABOU des présentoirs à bijoux à 2.50 € seulement Du coup, j'en ai pris deux!! :D     Au passage vous avez aperçu ma montre, faites en fimo évidemment!  
Posté par lolo-373 à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2013

beaucoup de boulot

Comme mes bijoux ont beaucoup plut, j'ai beaucoup de boulot : colliers, bracelets ... J'ai terminé les bracelets, je vous présente le premier. C'est un bracelet effectué de perles fimo au sucre, de toupies en fimo, de perles facettées, aimantées et en métal montées sur un fil élastique. "Mais il est long!", vous me direz ou pas? Et bien ce bracelet se porte en deux tours de poignet. Voir photos ci dessous. J'aime beaucoup ces couleurs, elles annoncent le soleil.
Posté par lolo-373 à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2013

Expo à la clinique !

  Voici une petite présentation de ce que je prépare. J'ai repris depuis quelques mois la fimo, et j'avais envie de partager. Mais je ne savais pas que c'était en allant dans une clinique pour un séjour diététique, que j'allais partager et présenter en réel mes créations. Double étonnement, je n'aurais jamais cru que mes créations pouvaient plaire à ce point. Et ce n'est pas pour me déplaire.   Peut être vais je doucement et doucement vers l'auto-entreprise... En tout cas, j'ai rencontré des gens charmants, pleins... [Lire la suite]
Posté par lolo-373 à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]